Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 08:02
ma chouette est finie,   le quilting est fait !!! 

 

une corbeille de Marie France

 

DSC01324.JPG

                          _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

restons dans les couleurs lumineuses   !!!!

 

PHOTOS-IPHONE-063-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique et bien belle la chouette!  s'il vous plait j'aimerai avoir le tuto par mail je vous serais bien reconnaissante en vous remerciant d'avance bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> original la chouette et jolie corbeille, j'aime bien les 2<br />
Répondre
S
<br /> oh, elle est bien belle ta chouette! Tu pourrais nous la montrer de dos pour que l'on puisse voir ton quilting? La corbeille est toujours pratiue! Bravo!!<br />
Répondre