Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 18:41

chapeaux et visages

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup pour votre gentillesse et encore bravo pour votre travail
Répondre
V
merci beaucoup  de votre passage sur mon blogen ce qui concerne les chapeaux j'ai trouvé de petites explications dans le livre " tessellations de Jinny Beyer" si vous me donnez votre adresse E mail, je peux vous les scannerbien amicalement  violette georges  bvgeorges@wanadoo.fr
Répondre
F
a la recherche de doc sur le thème des chapeaux pour un atelier de peinture , je suis tombée par hasard sur ce travail que j'aime beaucoup Faisant également du patch. j'aimerais savoir si vous pourriez m'indiquer où trouver les explications pour le réaliser  ?Merci d'avance J. Flatres
Répondre