Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 06:41

des oiseaux en appliqué inversé,méthode que l'on utilise rarement,

 

DSC01855-copie-1.JPG

 

les tissus sont mis en superposition,le dessin est traçé sur le tissu de dessus, il est découpé au fur et à mesure, cousu à petits points pour laisser apparaitre la couleur du dessous

 

cristiane l; inversé

                                                                                                                                                                                                                                                                          DSC02150

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique beaux travaux bonne semaine à toutes<br />
Répondre
P
<br /> une technique qui demeure la base incontournable de l'appliqué classique et qui donne toute sa richesse et sa délicatesse à "l'appliqué baltimore" que j'aime toujours autant...<br />
Répondre
M
<br /> C'est un procédé qui est depuis longtemps dans mes "à faire", je trouve que c'est très intéressant au final...<br /> <br /> <br /> De beaux ouvrages, l'oiseau a mes faveurs!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est une méthode d'appliqé que j'adore personnellement. c'est oiseaux sont bien beaux<br />
Répondre