Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:35

beaucoup de patience pour les découdre, les mettre bien à plat ...... le résultat vaut cette contrainte .... .... ce sont les coussins de Cyriaque

  DSC08187

 

DSC08189

 

 

 

 

actuellement nous ne pourrions vivre sans chouette   !!! chacune à la sienne, celle-ci ,avec carnet et stylo, me sert de" pense bête "dans ma cuisine ......

 

DSC08196

 

 

 

bonne journée à vous, peut être ensoleillée? ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> extrêmement original et absolument "inédit"<br /> <br /> <br /> ... à fairte breveter <br />
Répondre
N
<br /> un joli "recyclage" pour ces cravates devenu bien inutiles à nos chers maris....<br /> <br /> <br /> jolie chouette, qui a un succès fou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
J
<br /> bravo, j'adore ce coussin avec les cravates ! bises<br />
Répondre
M
<br /> Je crois qu'il ne faut pas que je finisse le week end sans chouette!<br /> <br /> <br /> Bravo pour le coussin ... je n'essayerai pas, j'ai peur que le tissu cravatte soit trop glissant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ... bien grise ici...<br />
Répondre
C
<br /> original les cravates pour faire un coussin et toujours jolie la chouette, je vais m'y mettre aussi, bon week end à toutes<br />
Répondre