Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:01

un cadeau super plaisant,le  joli carnet de santé de gisèle

 

 

DSC05938

 

prévoir pour les nouveaux carnets de santé la dimension de 31 x 22;-

 

dans un autre ordre d'idée  ...                                           nous avions fait des coquilles en log cabin .......

 

je les ai vues aussi en galets devant une maison d'antibes!!!!

 

 DSC00368

 

 

 DSC05847

 

vous les trouvez devant cette entrée

 

 

 

DSC05784.JPG

 

pour les belles demeures vous avez le choix,

 

DSC03664.jpg

 

 

petites,moyennes ou (grandes ,presques invisibles !!!)

 

   DSC05879.JPG

 

nous sommes bien dans nos petites maisons de campagne.. pas trop de ménage et pas trop de jardinage   !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci beaucoup de vos passages et j'espère que très bientôt je pourrais mettre des images en attendant je mets un peu d'ordre dans mon ordi  !!! bon week end de pâques amitiés  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne idée le carnet de BB et toujours joli le log cabin sous toutes ses formes. amitiés chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbes les patchworks et les photos aussi!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore faire des couvertures de carnet de santé, et celui là est vraiment beau ! j'aime bien les sunbonnets mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire une;<br /> <br /> <br /> Pour une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Ce panneau est très beau. J'ai participé il y a quelques années à un travail collectif, panneau de 1,m80 sur 2m avec ce log cabin. Nous l'avions réalisé en tissus batik, il était superbe.<br /> <br /> <br /> Belle photos !!! , bonne soisrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre