Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 07:02

façon vitrail et broderies, aperçu d'une nappe,

 

DSC06211.JPG

 

panier ,piècé et broderies aux rubans de soie

 

DSC06187.JPG

 

panneau décoratif log cabin en spirale

 

DSC06191-copie-1.JPG

 

nous continuons la visite demain   .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> un grand merci pour tout le club de Danville qui a superbement bien travaillé  amitiés violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe comme d'habitude<br /> <br /> <br /> jolis modeles<br /> <br /> <br /> roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les fleurs du log cabin, je m'en ferais un, une fois.<br /> <br /> <br /> Quel travail pour cet broderie, wouaou, il fallait le faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> broderie, appliqué, choix des techniques ou des  coloris, chacun de ces ouvrage  est remarquable.<br /> <br /> <br /> Je te suis pasd à pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh le premier, quelle belle broderie, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre