Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 07:41

restons dans les couleurs de l'été, puisque le ciel est avec nous,

 

DSC07118.JPG

 

très joli réussite  de Chantal , c'est un sac 22 carrés ,

 

P1010044.JPG

toujours de couleurs joyeuses,les petites maisons d'une autre Chantal ( de la Réunion ")

 

                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

DSC04357.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonjour, votre site est magnifique,y en a tellement a voir que l on a envie de tout faire;j aurais bien aime savoir comment faire ses petites maisons pour les mouchoirs je voudrais aussi me<br /> lancer dans le patch.MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De jolies créations, j'aime beaucoup les petites maisons... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouah! joli le sac et les maisonettes...adorables, merci du partage bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très joli sac, et les petites maisons sont mignonnes, j'aimerai bien savoir comment on les réalise.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour , je reprends mes visites sur ton blog après 3 semaines de panne d'antenne tu as tjs de jolies choses à nour daire voir , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre