Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 08:32

coussins différents mais qui ont chacun leur charme

 

 

DSC06042.JPG

log cabin ananas

 

DSC06043.JPG

panier de fleur de Jacqueline , et si ce style vous tente

 

je vous donne le modèle presque semblable d'un panier de  fleurs en baltimore

img464.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bon dimanche à toutes et merci beaucoup de votre fidèlité ;;; je trouve l'image d'Evelyne adorable .. amitiés violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie les couleurs magnifique bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci méli pour ce joli modèle d'appliqué qui donne un bel effet. Joli log cabin amicalement chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ma douce,  ou peu-t-on avoir ce modèle de panier en Baltimore?? j'aimerais bien le réaliser pendant l'été   merci    violette23<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce modèle vient d'un livre      " baltimore bouquets de mimy dietrich  "  il y a pas mal d'années que je l'ai, je ne sais pas si tu peux encore  le trouver ?<br /> <br /> <br /> le gabarit que je donne sur le blog est en taille réelle, que tu peux obtenir en " enregistrant sous"  et en  imprimant , les explications que je peux t'envoyer  sont en<br /> anglais  .-<br /> <br /> <br /> dis moi si tu as des problèmes je te scannerai ce que je possède;-  bien amicalement bon dimanche  violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Pardon" Violette", mes doigts vont moins vite que ma pensée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre