Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 08:02

dessus de lit pour enfants,une adorable bergerie pour brigitte

 

brigitte-moutons-jpg

 

et un clapier de luxe pour Monique

 

DSC07289.JPG

 

une des dernières corbeilles de Noël

 

DSC07477.JPG  DSC07478.JPG

 

                                                                                                                                                              ¨/¨/¨/¨/¨/¨/¨/¨/¨/¨/

 

des fleurs que vous aurez bientôt dans votre jardin !!!!!!

 

PHOTOS-IPHONE-063.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très beaux ouvrages bravo biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Violette, merci merci c'est super sympat de ta part, à bientôt de se lire - bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbes ces patchs pour enfants!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Oh encore pour les fleurs de cette taille il faut attendre,  joli le troupeau de moutons et le clapier, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, et je bave d'envie devant de telles splendeurs, BRAVO BRAVO, mais : peut on avoir le tuto de la corbeille? ou me dire sur quelle revue je la trouverai - merci et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de tes nombreux passages, je t'envoie les explications de la corbeille,amuses toi bien c'est très agréable à faire   amitié  violette<br /> <br /> <br /> <br />