Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 06:51

je partage avec vous ma découverte de vendredi, une petite expo d'un atelier de poterie de la région d'Evreux ,une activité qui ne doit pas être "évidente ....

 

DSC06101.JPG

 

DSC06103.JPG

DSC06104.JPG

 

 

 et le patch du jour ....

 

DSC06063.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> vraiment drôle  cette expo, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Monsieur OB ne semble pas décidé à refléter mon admriration pour cette oeuvre originale...<br /> <br /> <br /> je refeais donc cette tentative.<br /> <br /> <br /> Bises Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une véritable curiosité cette expo...<br /> <br /> <br /> très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre