Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:11

la journée de samedi a été superbe, promenade au festival du lin et de l'aiguille dans la vallée du Dun ( Seine Maritime )

 

DSC06409.JPG

 

exposition d'art textile,broderies;patchwork ....

 

DSC06435.JPG

 

DSC06433.JPG

 

DSC06485.JPG

 

d'autres images demain ....bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les 3 sont magnifiques bravo !<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> à demain pour voir d'autres merveilles<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un vrai tableau ces coquelicots... comme ceux de Monet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais venue sur votre blog et je viens d'y passer un agréable moment<br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ces belles photos et bravo aux différents clubs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais en Normandie (Corneville sur Risle )du 23 au 30 juilet , peux tu me dire s'il y a une expo dans le coin par hasard. j'ai déniché il y a quelques temps une chouette mercerie à Pont audemer<br /> , j'espère qu'elle sera encore là.<br /> <br /> <br /> bel été , et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci pour ta visite, je suis désolée mais je ne vois pas d'autres expos  dans la dernière semaine de juillet ,tu en a une  du 6 au 21 aout au chateau de Montaure , de patchs<br /> et broderie, et après créativa à rouen du 22 au 25 septembre, .-  pour la mercerie et tissus patch nous ne sommes pas très gatée dans la region, pont audemer je ne connais pas vraiment <br /> j'espère que tu retrouveras ta mercerie !!!<br /> <br /> <br /> passes de bonnes vacances  bien amicalement  violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les coquelicot bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre