Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 07:40
  gabarit jardin de grand mère,( en blanc sur l'image )  peut être utilisé pour beaucoup de patchs,j'ai commencé un panneau ,je vous en montre des petits morceaux

DSC01947.JPG

 

DSC01937.JPG

 

DSC01935.JPG

 

DSC01940.JPG

 

DSC01944.JPG

 

                               _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

P1040734---orchidee-des-bois.jpg

                      orchidée des bois,  " la réunion "
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai un gabarit, mais je ne sais comment le monter ?<br /> <br /> <br /> faut-il coudre ces fleurs sur un autre tissu à petits points ?<br /> <br /> <br /> merci de me confirmer, j'aimerais bien en commencer un -<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> l'art d'utiliser des restes de tissus, joli résultat j'ai hâte de voir le final c'est déjà beau<br />
Répondre
C
<br /> vivement le résultat c'est déjà très joli<br />
Répondre