Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 06:47

 la lavande joliment présentée dans les sachets de Chantal

 

DSC09434.JPG

 

 

DSC09436.JPG

 

                                simplement un carré pour ce pliage japonais

 

                               - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

 

        ..... je les regarde et je les laisse faire ....;( prevert )

decembre-2012-0020.jpeg

 

 j'ai encore quelques belles images des oiseaux normands        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Violette<br /> <br /> <br /> Bonjour et pub sur mon blog<br /> <br /> <br /> aujourd hui<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
M
<br /> Violette<br /> <br /> <br /> Le soleil me guerit<br /> <br /> <br /> Ton blog est sur le mien, à l'honneur<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
V
<br /> reste " zen" ce doit être très difficile à supporter, j'espère pour toi que le soleil va revenir rapidement pour te libérer de tes douleurs ,bien amicalement et à très bientôt violette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Violette<br /> <br /> <br /> Ma fybromialgie m'empeche de coudre<br /> <br /> <br /> Je pense à toi, des que je vais mieux<br /> <br /> <br /> Un plaisir de coudre cette souris<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
V
<br /> ravie d'avoir vos visites sur mon blog, je vous en remercie et vous souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié  violette<br />
Répondre