Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 07:50

premier appliqué ....printanier

 

 

DSC07703.JPGle deuxième  bien dodu

 

DSC07701.JPG

 

le troisième très éveillé,

 

DSC07702.JPG

 

et mon tout,l'extra dessus de lit d'enfant de Nadyne

 

DSC07700.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A D O R A B L E bravo<br />
Répondre
H
<br /> c'est magnifique! bravo à Nadyne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
V
<br /> je trouve le dessus de lit de Nadyne super, il est frais leger, je lui trouve toutes les qualités ,je lui transmettrai vos commentaires elle sera ravie, merci beaucoup et à bientôt sur le<br /> blog   amitié  violette<br />
Répondre
M
<br /> C'est un petit plaid pour BB SPLENDIDE<br /> <br /> <br /> BRAVO à  la créatrice - j'adoooooore<br /> <br /> <br /> MONY<br />
Répondre
P
<br /> si mignon! à faire envie...<br />
Répondre