Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 07:49

nos amis, les animaux,      admirez le joli lapin de Claudette

 

DSC07784.JPG

 

            et je vous montre ma poule, bien dodue ..........

 

DSC07766-copie-1

 

la poule est un modèle que vous trouvez chez " Mélimarie "

 

                                         et une surprise de la nature ......

 

   mes bouteilles de lait transformées en bonhommes de

 

                                                                                             neige !!!!!!

 

DSC07788.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très gentils vos méssages un grand merci   ,je vais demander à claudette, ou est né son lapin ?   bien amicalement  violette<br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié Peut on savoir d'ou vient le modèle du lapin un tilda peut être<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
H
<br /> joli le lapin! mais ta poule n'apparaît pas!!!!!!! chez nous il faisait -6 à 10h j'ai fait les courses au pas de course!!!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite ... ma poule avait disparu et elle a réapparu   !!! c'est un mystère de over blog,   j'espère qu'elle va rester  !!! bien amicalement <br /> violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolies réalisations -<br /> <br /> <br /> pas de neige en Moselle, c'est bien dommage.... mais le froid est là !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE LAPIN et MAGNIFIQUE POULE  j'adore vos réalisations ces animaux sont vraiment très réussis ......... BRAVO  BRAVO<br /> <br /> <br /> Quant à tes bonshommes de neige c'est très inattendu et surprenant !!!! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> MONY<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre