Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 08:03

une image que je cherchais depuis un certain temps  !!! je viens de la retrouver perdue dans un dossier !!!!.....c'est le panneau de Monique

 


 

DSC00503.JPG

 

 je vous ai déjà présenté le même sujet celui  de Nadyne , 

l'encadrement est le même mais les sujets sont de différentes couleurs ....mes excuses( erreur régularisée   !)

                          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

 désolée je reviens demain, j'ai un petit mélange d'images !!

 




 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres sympa pour les petits<br /> <br /> <br /> un cadeau toujours apprecie<br />
Répondre
N
<br /> superbe alphabet !<br />
Répondre
J
<br /> joli panneau! bises<br />
Répondre