Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 07:46
Nadyne a fait un super panneau original pour sa petite fille......elle ressemble beaucoup à ses soeurs du Kenya !!!









                                                
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie girafe on dirait une vraie, bravo pour la réalisation. Amicalement chantal de la réunion<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jour férié je fais relax devant l'ordi et je lis avec plaisir vos commentaires,le temps pas terrible en normandie, et une certaine fraicheur.. je vais vite me mettre au coin de la cheminée avec mon<br /> patch   biz  violette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une ressemblance à s'y méprendre!!<br /> j'exégère à peine...<br /> <br /> Si j'ai le courage de la réaliser, je ne te dis pas le succès au club!!<br /> <br /> Excellent Nadyne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas faire une heureuse ,j'en suis sure<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne idée, j'aime bcp les séparations par la bande blanche.<br /> <br /> <br />
Répondre