Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 07:16

encore quelques belles images ......et après je vous abandonne " un certain temps ..;"je m'envole pour les vacances de Pâques  !!!!!

 

le carnet de santé de Monique pour sa petite fille Lydie

 

DSC07908

 

et la dernière merveille de Roseline

DSC07912.jpg

 

 

 

DSC07910.jpg

 

                                       du tricot d'art pour son tapis de table.........

 

                                                                                      que dire ?

 

                                                 c'est un travail remarquable,

 

                                                                                                                                   _             ;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_;_

 

                                    très bonnes fêtes de Pâques à toutes

 

qq2gbmge.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique le napperon aux aiguilles !<br /> <br /> <br /> J'en ai fait il y a plusieurs années mais en beaucoup plus petit. Je n'avais pas de modèle de cette taille.<br /> <br /> <br /> Je trouve que cela a un rendu beaucoup plus fin qu'avec du crochet<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> très jolis travaux bonnes vacances bises<br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE TAPIS DE TABLE DE ROSELYNE je suis admirative<br /> <br /> <br /> le carnet de santé est bien joli aussi<br /> <br /> <br /> bonnes vacances de Pâques !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
G
<br /> Bonnes vacances, à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce napperon ! boonnes vacances !<br />
Répondre