Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 06:47

de belles couleurs

 

DSC08160.JPG

 

                                 pour la chouette vide poche d' Yvette

 

DSC08165.JPG

 

                               le futur coussin de Marie Rose nous apporte                                     la même fraicheur

 

                                                                                 _____________________________________

 

                                                           ces tulipes sont nées en normandie

 

DSC08170.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> toute mon amitié et merci à toutes de votre fidèlité   violette<br />
Répondre
H
<br /> super chouette ce vide poche! MDR!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
M
<br /> La petite chouette est adorable. Si on l'imprime elle est exactement les dimensions souhaitées. Merci pour le partage. Je l'ai confectionnée ce matin. J'en ferai ma poubelle à fils. Je me suis<br /> bien amusée. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup les chouettes puis-je avoir le patron du modéle merci violette amicalement michele59<br />
Répondre
C
<br /> Super cet hibou ! quelle bonne idée<br />
Répondre