Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 06:51

les petites mains touchent à tout

 

un très joli point de croix pour Denise

 

DSC09387-copie-1.JPG

 

pour Thérése un panneau arche de Noé

 

DSC09409.JPG

 

                                                                        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

j'aimerai que ce soit la dernière photo d'hiver .............

 

 

DSC09420.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> un grand merci et bonne journée à vous bien amicalement  violette<br />
Répondre
M
<br /> je suis d'accor avec toi pour la neige mais pour les travaux des copinettes j'en veux encore, douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> ça y est ! je les ai vus ces superbes coquelicots !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> dommage que je ne puisse admirer le point de xxxx<br /> <br /> <br /> l'arche de Noé est une belle réussite !<br /> <br /> <br /> la neige promet de durer cette année !!!! les enfants s'en donnent à coeur joie !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
M
<br /> merci pour les beaux ouvrage  <br /> <br /> <br /> nous ici en picardie neige et routes verglacées une patinoire!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> de mamie poule<br />
Répondre