Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 08:20
pour les travaux de Gisèle les poulettes sont à l'honneur,

 

DSC01554.JPG

 

DSC01570.JPG

 

et un sachet de  lavande prêt à recevoir du papier toilette

 

DSC01571.JPG

 

                                - - - - - - - - - - - - - 
 ( passez un bon dimanche, je m'absente pour quelques jours et vous retrouve très bientôt )


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> passe de bonnes vacances, à bientôt et bises amicales<br />
Répondre
N
<br /> oh les jolies poulettes !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances, j'espère que tu trouveras le soleil !<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien toutes ces poulettes,<br /> <br /> <br /> et le sachet de lavande qui tient le papier toilette!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!<br />
Répondre