Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:29

juste quelques petites choses à complèter...

 

DSC08752.JPG

 

                                              le chien devant son lampadère!!!!...

 

DSC08754.JPG

 

je suis prète pour le  quilt mystère n° 5, quiltemania N° 91 n'est toujours pas paru  !!

 

              _:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:_:__:_:_:_:_:_:_

 

 

  c'est un mini cyclamen, bien qu'il fasse confortable sur la photo !!!

 

DSC08700.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour vos visites. A très bientôt. Amitiés Violette<br />
Répondre
B
<br /> Toujours de bonnes idées.  Pour le cyclamen ""petit ", fait son effet, j'achète souvent des petites plantes,pour les changer souvent.<br />
Répondre
N
<br /> que c'est joli et une bien belle idée d'avoir mis un bouton !<br /> <br /> <br /> je rentre tout juste de vacances et c'est l'orage en Moselle....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, tu s terminé à temps, je me dépèche aussi, j'avance, biz<br />
Répondre
C
<br /> Chien et chat sont des boutons peut être ? très très joli cela va faire un bel effet quel joli mystère<br />
Répondre