Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:26

revenons à nos petites maisons

 

 pour Nadyne et Andrée elles sont terminées

 

reste le montage final .....que vous verrez très bientôt

 

DSC09179.jpg

 

DSC09224.jpg

 

 

                                                                                  ____________________  

 

la photo du jour,                    survol des Alpes enneigées

 

DSC09334.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bravo les filles ! je n'ai pas encore commencé le montage finale, mais ça va venir, je cherche le tissu de fonds, bises<br />
Répondre
P
<br /> encore un bien joli village!<br />
Répondre
N
<br /> un "effet" de fraîcheur dans ces tableaux ! j'aime beaucoup -<br /> <br /> <br /> le vol en avion des montagnes me plaît : c'est magnifique ! en ce qui me concerne je l'ai fait au-dessus des Pyrénées dans un p'tit avion 4 places : j'ai a-do-ré !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
C
<br /> Tellement mignonnes ces petites maisons, bravo<br />
Répondre