Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 06:36

un grand  merci à toutes pour vos messages très sympas. tout va très  bien ,je vous retrouve avec beaucoup de plaisir il reste juste quelques petits points à découdre !!!.. dans la semaine !!!!!!.....et je serai comme avant .....

                        _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

P1070969-1nelly.jpg


 

                           les petits chiens de Nelly

 

              -------------------------------------------------------------

 


         le passereau de notre super photographe

 

 

 

 

 avril-2013 0053

 

              et le regard perçant d'Hermine

 

hermine-avril-13-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci à toutes,tout va bien maintenant ,          je me suis offert  un hématome cérébral sous dural !!!! certainement dû à un choc dont je n'ai pas souvenance<br /> !!!!...<br /> <br /> <br /> le principal j'ai tout récupéré et je retrouve ma forme , la vie redevient belle ....très touchée de vos marques de sympathie je vous embrasse amicalement  violette<br />
Répondre
M
<br /> j'ai du louper qq chose ,je suis desolee ,j'espere rien de grave en tous cas bon retour<br />
Répondre
P
<br /> mon absence de 15 jours + mes soucis familiaux "santé" d'une semaine, mont apparemment fait manquer une info. importante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Violette, tu sais comme je te suis attentive!<br /> <br /> <br /> Je ne peux donc que me réjouir avec  toutes de te savoir "revenue" et apparemment en bonne forme.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux t'accompagnent, et je te souhaite le meilleur pour ta santé et pour accompagner tes journées.<br /> <br /> <br /> Fidèleme,ty et bien sincèrement à toi<br /> <br /> <br /> etiennette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Maman!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Je suis ravie de vous retrouver ce matin en ouvrant mes mails. Bon rétablissement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre