Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 07:18

couleurs lumineuses pour ces patchs de l'expo de l'aiguille en fête

DSC00317.JPG

DSC00318.JPG

DSC00320.JPG

                        - _ - _ - _ - _ - _ -_ - _ - _ - _ - _ - _

photo-6-martine.jpg                                  lotus de sofia

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci de vos visites, erreur de ma part ce sont bien des lotus, photo prise par ma fille dans un parc du plateau de sofia antipolis à coté d'Antibes,, ce ne sont pas des fleurs de chez moi en<br /> normandie ,c'est bien dommage, elles sont superbes bien amicalement bonne journée ensoleillée   violette<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Violette; merci pour ous ces beaux reportages!! mais ou trouves-tu ces belles fleurs??? dans ton jardin???? felicitation    violette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous dites "Ibiscuse de sofia" ?<br /> <br /> <br /> Je pensais que c'étaient des lotus! Je suis actuellement en cure à Barbotan, ils sont fleuris c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre