Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 05:56

 hier je vous ai montré des coussins ronds aujourd'hui ce sont des coussins carrès  ,même technique de pliage

 

DSC00630.JPG

 

pour ceux ci ce sont des carrés que nous plions en triangles


 

DSC00633.JPGavec la même technique j'ai fait un petit tableau,

 

DSC07806.jpgbonne journée à demain ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Vos coussins sont remarquables et nous donnent l'envie d'en faire. Pouvez-vous m'indiquer dans quel livre ou revue je pourrai trouver la technique.<br /> Avec tous mes remerciements<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup de vos visites, j'adore lire vos commentaires super sympas, bien amicalement violette<br />
Répondre
U
<br /> très jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bienvenue dans ma communauté des touche à tout<br />
Répondre
H
<br /> Quel talent! c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont super beaux !!!!<br />
Répondre