Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 07:00

une très belle réalisation de l'expo de beaumont le roger, une peinture en tissu

 

DSC09953.jpg

 

 

 

 

DSC09952.jpg

 

                               de jolies couleurs "orangées "pour ce piècé

 

                                             - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _- _ - _ - _-

 

IMGP1620-cerisier-du-japon.jpg

 

                                                            cerisier du japon de mon jardin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> merci beaucoup nicole, je me suis trompé c'est bien un cognassier du japon,je ne connaissais pas l'utilisation des fruits, je ferais un essai en fin de saison ,bien amicalement  violette<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce tableau !<br /> <br /> <br /> Pour le cerisier du Japon qui est je crois un cognassier du Japon, n'oubliez pas de garder les fruits à l'automne pour faire une délicieuse gelée (en jetant la pulpe qui ne ne consomme pas).<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br />
Répondre