Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 08:21
les dessus de lit sont un peu dans l'oubli   .......
je vous montre le mien qui est au quilting et je vous donne le gabarit ...

DSC00399.JPG

DSC01524.jpg

 

img101.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est super <br /> <br /> <br /> bravo ,j'aime beaucoup et merci pour le gabarit<br />
Répondre
S
<br /> Il est merveilleux!! Quel motif de quilting vas tu faire??<br />
Répondre
N
<br /> oups, merci pour le patron, mais je vais essayer sur un coussin !<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli motif que l'on voit très peu sur le net....<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir comment tu vas le quilter...<br /> <br /> <br /> bises ensoleillée de Moselle<br />
Répondre
C
<br /> un très beau travail violette, félicitations, j'aime beaucoup c'est original, je ne connaissais pas ce motif, merci pour le partage du modèle que j'ai mis dans mes fichiers<br />
Répondre