Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 07:30


 

les derniers sacs et pochons de Babette

 

013-1 babette

 

pour l' intérieur, ce n'est pas un élastique mais un cordon,qui facilite l'ouverture et fermeture et vous permet de bien le remplir !!!

 

014-1.babeJPG

 

ses petits pochons  adorables

 

031 bab(2)   DSC07172

 

                                            $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $ $

 

avec quelques images ,nous voyageons  un petit peu dans le sud

 

P1010206-1

 

la chapelle " COCTEAU " en pleine nature à Fréjus

 

 

P1010212chapelle

 

mosaiques  et vitrail

 

Pchapelleles prohaines photos que je vous montrerai seront celles des landes...; je m'échappe un petit peu ,retour prévu fin de semaine prochaine ;-

 

passez de bonnes vacances de toussaint,à très bientôt .-

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> jolis pochons et sac original où l'on peut ranger plein de choses, car nous les dames nous avons toujours des tas de choses à mettre, amitiés chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le vitrail est splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre