Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 07:34

admirez .....le travail   de Claire...........sa passion, ." le boutis " 

 

DSC07421.JPG

 

DSC07418.JPG

 

DSC07422.JPG

 

continuons avec nos variétés," les éphémérides ", Jacqueline ne manque pas d'imagination pour les customiser

 

DSC07359  DSC07360

 

DSC07402.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

compliments à toutes deux, 2 disciplines différentes, mais exécution parfaite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Que de belles réalisations!<br /> <br /> <br /> Où pourrais-je trouver le modèle de chouette en boutis réalisé par Claire?Il est très beau!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
V
<br /> merci à toutes, je transmets vos compliments,c'est un travail superbe . amitiés  violette<br />
Répondre
C
<br /> J'adore de plus en plus ces petites maisons, elles sont superbes, merci bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Que d'émerveillements devant ce magnifique boutis, dont le dessin sort de l'ordinaire. Quant aux calendriers que de talent pour la réalisation.<br />
Répondre
P
<br /> Ce boutis est d'une finesse remarquable ! Bravo ! J'aime beaucoup son dessin choisi qui est moderne.<br />
Répondre