Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

10 juillet 2007 2 10 /07 /juillet /2007 11:24
je me suis mise en vacances virtuelles !!! alors je m'amuse à faire plein de petites choses,aujourd'hui je vous présente un coussin rond fait avec des chutes de tissu provençal...


DSC00580.JPG        jardinette-santon-provence.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
énorme, je recherche un pouf dans le même style.Je vais me mettre à faire du patch alors ! :-)
Répondre