Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 08:14

          

On a toujours tendance à présenter nos modèles sur un fond ecru,et pourtant ce fond jaune fait bien ressortir les assiettes de Dresde.-

                                         v-g.jpg

                                                                                                                                                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merçi Elisabeth pour ton commentaire,mais je ne suis pas l'auteur de tous les patchs!!!!, mais actuellement avec le beau temps !!!!!je patch pas mal..je m'amuse avec de petites choses pour noël ;-bien amicalement  violette
Répondre
E
merveilleux ce bonjour et ce patch qui rend très bien sur du jaune, les couleurs se marient très bien, mais quelle usine à Combon! à quel moment  dors t-on? Amitiés  Elisabeth
Répondre