Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 07:57
aujourd'hui  c'est mozart qui vous souhaite une bonne journée confortablement installé sur son dessus de lit préféré....

           DSC00715.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très bien les définitions du chat, mais mon beau "Mozart" est trop paresseux pour être voleur et assassin  !!!  je préfère bonheur pour l'oeil et la main  !!!!!Jocelyne,je n'ai pas pu ouvrir ton site? pourquoi ? c'est dommagebonne nuit   violette
Répondre
J
Grosse bise à Mozart, j'adore les chats...connais tu ce texte: vivre avec un chat,c'est apprendre le bonheur d'etre libre : voleur de poubelle,éventreur de canapé,assassin de canaris, pas tout quand meme,il exagère le Dominique !! )un chat ne s'interdit rien et se moque du risque de la disgrace.Squateur de fauteuil, gourmand et paresseux, un chat reste un chat ! une petite ame belle et indomptable. un chat est une bouillotte,un anxiolytique,un bonheur pour l'oeil et la main.....extrait de :Vivre avec un chat de Dominique Mainard.. bonne fin de journée           jocelyne
Répondre
C
salut mon oncle, je suis ravi de faire ta connaissance, tu es beau, ton poil est luisant, tu es aussi gros que moi, cela me rassure !! bisous. charly
Répondre