Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 08:48

quelques précisions sur le boutis pour "Lizagrèce" qui se pose quelques questions pour confectionner un boutis.-tout d'abord,je la remercie de visiter régulièrement mon blog,et je vais essayer d'être claire  ...

- prenez 2 morceaux de batiste de même dimension,
- reportez le dessin sur le tissus de dessus par transparence,
- faufiler à grands points les 2 epaisseurs,
- coudre à petits points de devant le contour de chaque motif,

( le boutis est un ouvrage reversible,il faut dons cacher les noeuds,pour cela lorsque vous commencez votre travail,tirez d'un coup sec votre aiguillée pour que les noeuds restent entre 2 épaisseurs)

- lorsque l'ensemble du dessin est bordé        ............suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci de toutes ces explications (qui sont claires)La preuve étant quj'ai tout compris ... N'empêche ça donne envie, mais je continue de penser que ce ne doit pas être facile - facile à exécuter ...<br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
Répondre