Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 07:40
etoile plumetée,très joli travail fait par Denise,piècé de losanges et quilting

                    DSC00782.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
réponse pour Anne marie,dès que j'ai le modèle je te l'envoie,  Denise doit me le faire parvenir, moi je l'ai dans mes livres de patch ..mais lequel ?  comme je les collectionne...........,il faudrait que je les feuillette tous  ...  sois patiente et tul'auras sous peu  bien amicalement  violette
Répondre
C
ou trouver les gabarits c'est magnifique
Répondre
E
quelle belle réussite! le choix judicieux des couleurs, la délicatesse des tons, sans parler de la quelité du travail.Et, que dire ,du quiltage? Où Denise trouve-t-elle ses sources d'inspiration : les motifs de broderie ou, s'il y a un petit secret? Lorsque, comme moi on accomplit son noviciat, on a besoin d'un petit éclairage sur les techniques et lers sources. En tous cas, J'AIME ENORMEMENT CETTE ETOILE? ELLE EST LUMINEUSE
Répondre