Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 08:17
j'ai encore un joli patch à vous montrer, je le trouve super, le choix des couleurs,l'exécution, et c'est un dessus de canapé  !!!je n'oserais pas m'asseoir dessus  ...(l'artiste c'est la dame de droite .Monique Bertrand.)

                      
DSC00770-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bonjour Virginie, désolée mais je n'ai pas d'autres photos de plus près,            .                                                                                                      j'ai un petit problème, je ne suis pas arrivée à ouvrir ton site ?si tu veux certains modèles je peux te les envoyerbien amicalement  violette
Répondre
V
Bonjour Violette,il est tres beau ce patch, en effet, tu as d'autres photos de plus près?Hier, je suis allée au salon des loisirs créatifs à rouen, il y avait moins de stands dédiés au patchwork que l'année précédente mais de quoi se faire plaisir tout de même...je regarde ton blog plusieurs fois par semaine, chaque jour tu post un message, j'aimerai pouvoir t'imiterbonne rentrée pour le cours de patch, je ne vais pas pouvoir revenir par manque de temps mais je peux voir tout de même vos créations grâce à ton blogbisesVirginie
Répondre