Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

30 septembre 2007 7 30 /09 /septembre /2007 08:03
si vous donnez un sac de tissus de couleurs mélangées à EDWIGE,elle vous fait un panneau  très décoratif  ..( avant de lui donné un sac de tissus,demandez lui son accord !!!!!!!!!!)..je ne pense pas qu'elle en ferait un second pareil  ..c'est une reussite.-

                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Milles merci à toi, c'est chaud pour le jeudi mais peut etre ferai-je un tour avec annick ou Odile un de ses samedi pour te faire un coucou, je vais leur en parler, on se tiens au courant<br /> <br /> <br /> a trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le voici c'est ce modele que je reve de faire, au cas où, si tu as les gabarits je suis preneuse, tiens moi au courant, dejà en 2007 j'avais promis de le faire sous le pseudo de Marie ( c'est<br /> moi!!!)<br /> <br /> <br /> re gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ravie de te retrouver  ..; pour le panneau en principe je vois Edwige demain et je vais lui demander les gabarits.-<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va pour le mieux chez toi  et peut être un jour on aura l'occasion de se rencontrer.<br /> <br /> <br /> le patch au neubourg fonctionne toujours nous sommes en club que j'anime le jeudi et le samedi  si tu peux nous rendre visite ce serait super sympa<br /> <br /> <br /> dès que j'ai les gabarits je te les transmets  à bientôt  bises amicales  violette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour le sac de tissus, le résultat est magnifique
Répondre
M
Tout simplement sublime !!!!!       Je m'y mettrais lorsque j'aurai un peu plus d'expérience, mais promis je le ferai!!!   Toutes mes félicitations. Marie
Répondre
M
C'est vrai que c'est très beau, félicitations à Edwige. Mais quel boulot !
Répondre