Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 07:03
  le jeté de lit a été offert ...........nous admirons le super travail de Nadine et nous lui adressons tous nos compliments.......

141-4155.JPG141-4156.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo pour ce trés joli travail !Très joli choix des couleurs !
Répondre
V
merçi beaucoup de votre visite, si un modèle vous plait particulièrement demandez le moi je vous l'enverrai avec plaisirbien amicalement violette
Répondre
M
Bonjour Je suis eblouie par vos patchwork des merveilles.Je voudrai savoir si en vous payant je pourrai avoir des gabarits.Bonne annees 2008.cordialement
Répondre
G
Oui vraiment très beau beau travail.
Répondre
J
ceci est une pure merveille !!!!!! impossible de se coucher dessus ! meme cinq minutes . bises          joyeuse année 2008
Répondre