Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 07:05
patchs et compositions florales de Denise Ferial





 DSC01223.JPGDSC01207.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouaou, que j'aurais voulu être à cette expo, dommage, j'ai tout loupé, superbe en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
j'ai refait votre chouette,qui est super mais j'ai quelque difficulte pour la finire. J'aurrais voulue s'avoir si vous avez assembles la chouette au contour  ou si vous avez fait un appliqué.Merci de bien vouloir me repondre,je suis de seine et marne.
Répondre
V
Bonjour Violette,sympa cette expo dimanche.si tu as l'occasion, le 29 mars expo patch + boutisevreux nétreville6 rue Duguay-Trouinde 14 à 18hpour renseignement : 06-82-61-86-31bonne journée
Répondre
M
de tres belles realisations , merci de votre passage sur mon blog , Digosville se trouve pas très loin de Cherbourg ...bonne journée violettegeorge et a bientot  :0048:
Répondre
M
merci pour ton passage sur mon blog. J'en ai profité pour admirer quelques réalisations, pas toutes car je n'ai pas trop de temps cette semaine ! mais il y a des merveilles : les enfants, les pliages, le boutis, les poulettes.... je vais m'inscrire à la news comme cela je penserai à revenir !
Répondre