Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 07:12
pour  Etiennette ,je groupe les modèles d'appliqués baroques qui etaient à l'expo.

expo-070.jpgexpo-064.jpg

expo-034.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oh! c'est pour moi? J'aime!! comment remercier cette attention en attendant d'avoir pu coordonner : travaux, photos etblog? En attendant mieux, (je pars la semaine prochaine pour un voyage en Italie),  je t'adresses par internet (ou poste, si je n'y arrive pas) les doc. permettant la réalisation d'une très jolie pochette que j'ai personnellement éxécutée dans les tons de rose et brun. Une certitude, sur mes quatre stages parmi 6 à 8 participantes, elle s'est fait beaucoup remarquer.Encore merci et très amicalement. Etiennette 
Répondre
M
tout simplement superbe, et en vrai encore mieux. BravobisousMarie-PierrePS: nous n'avons pas encore fait de poulettes, mais promis pour paques prochain il y en aura plein!!
Répondre