Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 07:40

nous nous transportons en Asie, une peinture qui est l'oeuvre de Madame NOE un panneau fait par Nadine, et la cérémonie du thé.-

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai parcouru la totalité de vos liens ; j'ai les yeux qui piquent. C'est absolument divin. Ca me donne envie vous ne pouvez pas savoir combien. Savez-vous où sur Internet je pourais trouver un dictionnaire des formes (figures) géométriques du patchwork, rosace, assiette de dresde, log gabin et tout le reste, etc ?Merci eli.eliane@voila.fr
Répondre
V
je préfère le thé anglais  !!!!
Répondre
M
un bon thé VERT!! n'est ce pas Violette!! hihihihi, un peu vert épinard tout de même!! mais qui avait le goût de thé, je vous assure!!bisousMarie-Pierre
Répondre
N
Tout est superbe!
Répondre