Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 07:30
tous les deux ans nous faisons une expo de patch,cette année elle est groupée avec points comptés, peinture sur porcelaine et peinture sur soie,si vous pouvez, déplacez vous il y a de très belles choses a voir......pour celles qui sont trop loin je vous montrerai quelques photos;

               
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme je regrette de ne pouvoir visiter l'exposition. Heureusement, il y a les photos:  j'ai vu de magnifiques réalisations.
Répondre
V
réponse pour Mirei.....   l'expo est dans le département de l'eure  "au NEUBOURG," avenue de la libération    le Neubourg se trouve à 25 kms après Evreux en direction de Lisieuxbien amicalement   Violette
Répondre
M
Mais c'est ou cette belle expo ?
Répondre
D
bien, bien dommage que mes vacances ne passent pas par là-basje suis baba!!!
Répondre
M
Nous serons à l'exposition le week-end du 9/08. Nous ne pouvons pas manquer cela, c'est trop beau. Martine et Christine
Répondre