Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 07:49
nous sommes dans l'appliqué le piècé et le quilting,


             
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La nappe est splendide, as tu les explications,????Si oui peux tu me les donner???Merci d'avancebbabette@skynet.be
Répondre
D
Très belle exposition !
Répondre
D
Très belle exposition !
Répondre
V
previens moi quand le charter arrivera pour que je sois présente  !!! bises amicales  violette
Répondre
M
c'est superbe, j'en suis encore loin!!on va certainement faire un charter pour venir voir l'expo avec les copines du club d'armentières; mais on ne sait pas encore quand!!bisousMarie-Pierre
Répondre