Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 09:59
sur ce panneau vous avez du piècé,de l'appliqué,du quilting,et à mon gout l'ensemble est extra....

            
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
votre travail est extra!!!!superbe
Répondre
V
réponse pour Annick                  je m'excuse du retard apporté à votre demande, mais je ne vous ai pas oubliée, je cherche   !!!!!et je n'ai pas encore tout trouvé .......j'ai un oiseau mythique qui se trouve dans le livre "magic patch spécial celtique,;                - pour les autres modèles,pouvez vous me rappeler votre demande en m'indiquant la date exacte de la parition dans mon blog,   mes numéros de pages des fois sont fantaisistes et je ne les trouve pas à chaque fois.<br /> dans cette attente  bien amicalement  violette
Répondre
A
Bonjour j'ai trouvé votre blog manifique continuez a nous montrer les merveilles que vous faites dans votre club .Je suis des  Bouches-du Rhone , près de Marseille .J'ai vu deux modeles de vitraux intressants:l' oiseau mytique page 53 et 63 ainsi que la vierge page 66.Pouvez vous me dire sur quels documents vous les avez trouvés.D' avance merci Annick
Répondre
D
Effectivement, c'est du beau travail, j'aime beaucoup !
Répondre
B
Extra !!! je dirais même plus : SUBLIME. Magnifique, les tissus, le quilting, l'appliqué.Qu'il est beau ce blog où on ne voit que des merveilles.Encore et encore jamais on ne se lasse. Bisous
Répondre