Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 08:25

plein de gaieté, du soleil des couleurs gaies, et toujours un petit "personnage" de quoi vous occuper pendant les soirées d'hiver  !!!

                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
encore une belle réussite... elle est "craquante"...
Répondre
V
mon dernier commentaire ètait pour Nanou, et celui ci est pour vous toutes, un grand merci pour votre passage sur mon blog, avec toute mon amitié  violette
Répondre
V
un grand merci pour votre passage sur mon blog ,je serais ravie de vous donner quelques explications pour l'appliqué mais il faudrait me communiquer votre adresse E maildans cette attente  recevez toute mon amitié   violette  Georges    mon E mail    bvgeorges@wanadoo.fr
Répondre
L
je regarde depuis plusieurs jours votre travail... je suis admirative, cela me semble très minutieux... bravo ! bonne soirée
Répondre
N
quelles merveilles ! j'aimerais faire de l'appliqué, existe-t-il un "pas à pas " ?@ bientôt Jeanine
Répondre