Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

29 octobre 2008 3 29 /10 /octobre /2008 07:46

Noël approche, je vous présente un tapis en confection, hexagones et trapezes,et surtout le poinsettia qui est la fleur idéale pour la saison d'hiver

                                                                                                                        



















j'ai épuisé ma collection de sunbonnets, mais j'ai une autre série que je vous présenterai sous peu,aujourd'hui je vous donne le modèle d'un très joli Paon, que j'avais l'intention de faire, mais mes journées sont trop courtes.......je vous en laisse donc la priorité ....

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
réponse au message de " garnier"du 27:12après le 15 janvier je mettrai le gabarit de la toise,toute mon amitié et merçi de ton passage  violette
Répondre
G
bravo pour votre site! je cherche un modele de toise en patchwork; pourriez vous me depanner merci CLaire
Répondre
L
bonjourje suis venue sur ton blog car je cherchais un modèle de paonje fais du patchwork depuis un an et c'était pour illustrer mon pseudo,merci pour le modèle ; si je le fais je ne manquerai pas de le montrer... quand ?liliane/lilipaon
Répondre
P
eh bien, en voilà une bonne idée! je suis de retour absolument KO mais avec plein d'énergie pour le patch; mois aussi je voudrai bien le rentrer dans ma collection. Il y a un mais, les journées sont vraîment trop courtes... mais il verra le jour, ce paon...
Répondre
E
wow magnifique!
Répondre