Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 07:56
pour un dessus de lit d'enfant c'est adorable,les couleurs sont douces et gaies, Nadine patch vite et bien...

            
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ton plaid est magnifique ou peut-on trouver le modèle SVP.Merci d'avance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, Trop craquant les culbutos.J'ai déjà vu ce modèle réalisé plusieurs fois mais je n'ai jamais trouvé les gabarits. Maintenant que mes deux filles attendent leurs bébés (toutes les 2<br /> en mai eh oui !), il faut que je m'y mette tout de suite.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'aider à trouver ces gabarits. D'avance merci e encore féléicitations à la patcheuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
C'est vraiment très joli pourrais-je avoir les gabarits s'il vous plait je suis une patcheuse de l'Ile de la Réunion. Ma belle-fille attend un bébé pour juin ça serait vraiment bien si je pouvais faire cette petite couverture. Merci d'avance  
Répondre
M
C'esr tout rond, tout doux...adorable!<br /> Bravo!  <br /> Bises.<br /> Mag
Répondre
J
trés gaie ce patch et original.
Répondre