Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 09:06

c'est le coussin d'Yvette  !! c'est original et j'en aurai d'autres à vous montrer, l'usine s'active  !!!   les enfants adorent !!!

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment rigolotte !
Répondre
V
merci beaucoup à toutes pour vos commentaires sympas, et un petit mot supplémentaire pour odile, je veux bien vous envoyer le modèle du coussin tortue, mais il me faudrait votre adresse e mail ,je vous donne la mienne   bvgeorges@wanadoo.frbisesamicales  violette
Répondre
O
Bonjour, je débute en patch et mon fils ainé (21 ans) adore tout ce qui touche aux tortues...Ce coussin est vraiment très beau....est-il difficile à réaliser? Où peut-on trouver les explications?Merci d'avance pour vos réponses...Ps : photos de réalisations de toute beauté!!!Bravo....Amicalement.Odile
Répondre
L
j'adore moi aussi!! Amicalement Linette
Répondre
C
Très sympa, c'est vrai.....Et en plus confortable j'imagine
Répondre