Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 09:16
hier un bébé est né........ce n'est pas le "divin enfant "mais presque ..un arriere petit fils prénommé AXEL

aujourd'hui je vous montre le calendrier de l'avant fait par Christiane et demain je reviendrai aux gabarits du Père Noël

             
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
MERCI   violette   de votre  commentaire   sur  mon BLOG .  SUPER  JOLIE   CE  CALENDRIER    une  oeuvre  d'art   AMITIES   de  NICOLE  FREJUS
Répondre
M
Il est magnifique ce calendrier, il va avoir du succès ... Bravo Christiane.  
Répondre
N
BRAVO a Christiane (on dirait un "Noël enchanté" de contes de fées ;>)  et MERCI à toi, Violette, pour cette belle photo (comme toujours).XOXOXOXOXOXONADINE
Répondre
A
Le calendrier est magnifique.Bienvenue à Axel et félicitations à l'arrière grand mamie !!! Bises.Cathy
Répondre
P
très "festif", en effet!
Répondre