Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : PATCH EN NORMANDIE
  • : PATCHWORK dessus de lit, panneaux décoratifs,appliqués,mola, celtique et patch divers...jouets enfants, sujets de Noël ( avec gabarits )etc....
  • Contact

Texte Libre

mon adresse E mail,pour celles qui ont besoin d'explications supplémentaires sur certains patchs ;-

bvgeorges@wanadoo.fr

Recherche

Archives

Pages

Catégories

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 00:27

 avec grand plaisir je vous retrouve,  je reviens en pleine forme, après avoir passé des vacances très agréables au soleil,beaucoup de marche et aussi beaucoup de patchs !!!! je vous montre deux petites photos de mes travaux en cours, .-





la semaine prochaine je vous ferai découvrir notre expo qui a lieu demain Au Neubourg.-

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est dans tous les sens et ça n'a pas de sens, mais c'est cela qui me donnerait envie d'essayer de le faire.amitiés  peut-être à bientôt                                    Françoise
Répondre
C
Houlààà, joli ce dégradé de couleurs
Répondre
D
Ouah ! c'est original, et les couleurs bien choisies, admirable !
Répondre
L
wouah,c'est super,c'est la premiere fois que je vois un tel assemblage mais vraiment c'est une reussite vivement des explications
Répondre
T
ah je suis contente de ton retour et en plus tu nous gâtes , il est superbe ce patch, j'aime beaucoup les couleurs. bonne soirée
Répondre